Hatsune Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles! Un forum réservé pour les filles. Tous les sujets qui intéressent les filles, leurs problèmes, leurs stars et divas préféré. Les mangas, les passions et les clubs sont divers, incluant: Jeux, Cafét', Musique, Cuisine, Art , amour...!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ▬ Présentes-nous ta famille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatsuke
Admin
Hatsuke


Messages : 161
Points : 4895
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 26
Localisation : Lost Somewhere~

▬ Présentes-nous ta famille ! Empty
MessageSujet: ▬ Présentes-nous ta famille !   ▬ Présentes-nous ta famille ! EmptyMer 30 Mai - 6:05

Coucou!


Vous voulez présenter aux autres membres votre famille! Allez y!

▬ Présentes-nous ta famille ! Famille

Revenir en haut Aller en bas
http://hatsunegeneration.adosforum.com
hatashi
Bonne amie
Bonne amie
hatashi


Messages : 40
Points : 4420
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : France

▬ Présentes-nous ta famille ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentes-nous ta famille !   ▬ Présentes-nous ta famille ! EmptySam 2 Juin - 2:26

Coucou!
Voilà, je vous présenterais ma famille: Je suis la cadette, j'ai un frère plus grand que moi de 4 ans et une soeur plus grande que moi de 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie *
Chef Modératrice
Lauwie *


Messages : 172
Points : 4790
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon canapé ^^

▬ Présentes-nous ta famille ! Empty
MessageSujet: Re: ▬ Présentes-nous ta famille !   ▬ Présentes-nous ta famille ! EmptyDim 3 Juin - 18:44

    ▬ Ma môman =)

    Elle s'appelle Katia & elle travaille dans une école maternelle (elle a une classe de moyenne section). Je l'adore, nous sommes plutôt proches l'une de l'autre. Elle aime Yannick Noah, Calogero, les émissions de justice (style "faites entrer l'accusé"), la couleur bleue... Elle boit beaucoup de café, ses pâtisseries préférées sont les tartelettes aux fruits & elle aimerait se mettre au step ^^

    ▬ Mon pôpa =)

    Il s'appelle Géry & a 1 an de + que ma mère. Il aime faire des blagues même si elles ne sont pas toujours drôle x). Il est fan de David Guetta, il aime les religieuses au café, faire des barbecues l'été, des balades en vélo, sa couleur préférée est le vert... Il bosse dans le bâtiment

    ▬ Mon frérot

    Il s'appelle Fabien & il a fêté ses 18 ans il n'y a pas longtemps. Il fait des études dans l'hôtellerie / restauration pour devenir responsable d'hébergement. Il est encore assez immature dans sa tête... Il aime le rap, la couleur jaune, les éclairs au chocolat, le coca cherry, les jeux vidéos, le foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesgourmandes.skyrock.com
 
▬ Présentes-nous ta famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsune Generation :: La vie quotidienne :: Famille~-
Sauter vers: