Hatsune Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum 100% filles! Un forum réservé pour les filles. Tous les sujets qui intéressent les filles, leurs problèmes, leurs stars et divas préféré. Les mangas, les passions et les clubs sont divers, incluant: Jeux, Cafét', Musique, Cuisine, Art , amour...!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Poney Irlandais & dans la place !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana-Chii
Nouvelle
Nouvelle
Kana-Chii


Messages : 1
Points : 4330
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/07/2012

Un Poney Irlandais & dans la place !!! Empty
MessageSujet: Un Poney Irlandais & dans la place !!!   Un Poney Irlandais & dans la place !!! EmptyMer 4 Juil - 3:40

Kana-Chii qui roxxe du poney irlandais ♥

Prénom :Je m'appelle Julie ^^

Age: J'ai 13 ans ;p

Ce que j'aime: J'aime joué aux jeux vidéo, lire des mangas, grapher, dessiner et dormiir. En nourriture, j'adoore les pâtes, les courgettes crumble au cerises.

Ce que j'aime pas: J''aime pas les mangas mal dessiner, les trucs moche (wow y a du niveau xD)

Passion: Grapher, dessiner, sont mes deux grandes passion.

Animal préférer: La panthère noire et le tigre blanc malheureusement en voie de disparition.

Mes mangas, anime préférez: Panty& Stocking with Garterbelt; Denno Coil; Durarara!; Mahou Shoujo Madoka Magica; Stardust Wink; Bakuman ♥♥♥

Quel style en mode ? Bof,je dirais electro ?(sa se dit ???) Mouais, sinon un peu de tout, apart les trucs moche XDDD

Je ressemble a quoi? Je suis brune, j'ai une frange, les cheveux long, je mesure 1m67, & 45kg. J'ai les yeux marron.. Vouwlaah.

Je lis quoi? Des maaaaaaaaaangaaaaas, & Harry Potter aussi.. Et des magasines féminin.

J'écoute quoi? Beaucoup de musique de jeux vidéo, autrement dit OST, ainsi que des OST d'anime, sinon mon style préférer et electro/pop.

Autres? Rien, a part que je dieu Poney qui roxxe & qui est Irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
Holyenna
Chef Modératrice
Holyenna


Messages : 34
Points : 4514
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : Japon ! Non, c'est faux mais j'aimerais.

Un Poney Irlandais & dans la place !!! Empty
MessageSujet: Re: Un Poney Irlandais & dans la place !!!   Un Poney Irlandais & dans la place !!! EmptyJeu 5 Juil - 20:30

Bienvenue Kana-Chii !
J'espère que tu t'y plairas parmi nous !
Mais, comment as-tu découvert le forum ?
Et moi aussi, j'adore grapher ! Sauf, que moi, c'est moche... --" ToT
Bon, bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
 
Un Poney Irlandais & dans la place !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hatsune Generation :: Communautés :: Présentations~-
Sauter vers: